La Réserve Beauchêne Wilderness Lodge - Quoi Faire en Abitibi-Témiscamingue
Québec Montréal Outaouais Montérégie Saguenay Mauricie Charlevoix Gaspésie Cantons-de-l'Est Abitibi-Témiscamingue Bas-Saint-Laurent Centre-du-Québec Chaudière-Appalaches Côte-Nord Lanaudière Laurentides Laval

Recherche

Veuillez sélectionner une région

Régions
Québec
Montréal
Outaouais
Montérégie
Saguenay
Mauricie
Charlevoix
Gaspésie
Cantons-de-l'Est
Abitibi-Témiscamingue
Bas-Saint-Laurent
Centre-du-Québec
Chaudière-Appalaches
Côte-Nord
Lanaudière
Laurentides
Laval
Suggérer un événement

Temiscaming

La Réserve Beauchêne Wilderness Lodge

Chalet

100 Lac Beauchene, Temiscaming, Quebec J0Z 3R0

carte

1 888-627-3865

appeler
La Réserve Beauchêne Wilderness Lodge

Stratégiquement situés en pleine nature sur la même péninsule que le Pavillon principal, ces joyaux, entièrement construits en cèdre rouge, offrent un hébergement spacieux et un décor à couper le souffle. De leurs vastes vérandas ou de leurs quais privés, on peut savourer une vue imprenable sur le lac Beauchêne. La quiétude de leur environnement assurera l’atmosphère idéale pour se retrouver avec soi, ou encore pour vivre des retrouvailles en famille, entre amis ou avec son meilleur client. Ce sont les chalets de l’Aigle, du Faucon, du Héron, du Martin-pêcheur, du Huard, du Balbuzard, du Hibou, du Canard branchu et du Corbeau. Chacun de ses chalets luxueux et intimes est muni d’une spacieuse salle de séjour, d’une salle à manger, d’une cuisine entièrement équipée, de salles de bain complètes, d’un foyer en pierre, d’une vaste véranda, d’un barbecue au propane et d’un quai privé. On peut opter pour un chalet à 2, 3 ou 4 chambres pouvant accueillir de 2 à 8 invités. Les chalets de l’Aigle, du Héron, du Balbuzard et du Corbeau offrent 3 chambres, 2 salles de bain complètes et peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes. Le chalet du Canard branchu offre 4 chambres, 2 salles de bain complètes et peut accueillir 8 personnes. Les chalets de l’Aigle, du Héron, du Canard branchu, du Hibou et du Balbuzard offrent 2 salles de séjour. Tous les forfaits incluent :

Les repas, la literie et les serviettes, l’entretien ménager, le bois de chauffage, une embarcation à moteur de 20 CV par deux adultes (de plus petites cylindrées et embarcations sont fournies sur les lacs connexes) ou un moteur électrique selon la destination.

L’essence, les gilets de sauvetage, les coussins d’embarcation et l’épuisette.
Les droits de pêche sur tous les lacs de la réserve et de chasse à la gélinotte (en saison).

* Le moteur électrique en sus et les permis provinciaux ne sont pas inclus. * Une réservation peut s’avérer nécessaire pour pêcher sur certains lacs. * Le transport vers les lacs éloignés est disponible moyennant des frais.

Vue du lac Beauchêne depuis la terrasse de l’un des dix chalets de luxe de la réserve. Chaque chalet de luxe est situé au bord d’un lac et offre un quai et une terrasse privées. (Groupe CNW/Beauchene Wilderness Lodge)

La Réserve Beauchêne Wilderness Lodge

100 Lac Beauchene, Temiscaming, Quebec J0Z 3R0

Itinéraire

Gardez contact

  • infolettre

  • infolettre

  • infolettre

  • infolettre

  • infolettre

  • infolettre

  • infolettre

  • infolettre

  • infolettre

  • infolettre

  • infolettre

Gérer le consentement